Mari0 icon

Mari0

Jeu d'arcade mélange de Portal et de SuperMario

Mari0 est un jeu de plate-forme qui combine les scénarios, les personnages ainsi que la jouabilité générale des classiques Super Mario Bros et Portal.

Le but du jeu sera de contrôler Mario à travers tous les légendaires niveaux de Super Mario Bros tout en pouvant utiliser le fameux «canon portail» afin de créer des portails dans n'importe quelle partie du scénario. Avec ces portails, le joueur est capable de faire les choses comme jeter les ennemis hors du niveau, en faisant des sauts en avant dans le jeu, étant que la physique sont parfaitement recréés.

Avant de commencer le jeu, bien sûr, vous pouvez configurer de nombreuses options différentes. Il s’agit d’un clin d'œil impressionnant à Team Fortress 2, vous pouvez mettre plus de trente chapeaux différents sur Mario. Ensuite, vous pouvez choisir les couleurs des vêtements de Mario et les portails qu'il génère.

Cette personnalisation de caractère deviendra surtout pratique quand il s'agit de jouer en mode multi-joueurs avec des amis, que le jeu permette de jouer jusqu’avec quatre Mario pour lancer des portails dans le même jeu en même temps.

Comme si la grande quantité de niveaux et des options que les offres de jeu multi-joueurs n'étaient pas assez, Mari0 comprend un éditeur de niveau que vous pouvez utiliser pour créer vos propres niveaux, et ce qui est encore mieux, c'est la facilité de jouer avec ceux qui ont été créés par autres.

Mari0 est un jeu fantastique, un jeu de plateforme brillant qui devient encore plus amusant quand il est joué avec des amis. Qui plus est, il prend moins de cinq Mo et est totalement gratuit. Que pouvez-vous demander?
Uptodown X